1 QPS by Stonehenge NYC logo Menu

1 QPS by Stonehenge NYC logo

1 QPS Tower LA VIE AU NIVEAU SUPÉRIEUR

DE SES COMMODITÉS À SES RÉSIDENCES, CHAQUE ASPECT DE CET IMMEUBLE LOCATIF DE LUXE SITUÉ À LONG ISLAND CITY EST UN TÉMOIGNAGE DE L’AFFIRMATION SELON LAQUELLE LA VIE DEVRAIT ÊTRE VÉCUE AU NIVEAU SUPÉRIEUR

1 QPS TOWER Luxury Rentals

L’attrait de vivre dans l’immeuble locatif de luxe 1 QPS est indéniable. Celui-ci est délibérément conçu pour s’adapter au style de vie de ses résidents. Les aires communes y sont accueillantes, nombreuses et magnifiques. Les résidences sont élégantes, modernes et offrent des vues splendides. L’emplacement est stratégique, à proximité d’une grande variété de points d’intérêt – que ce soit pour travailler, pour se détendre ou simplement pour profiter de la vie.

En entrant dans l’immeuble locatif de luxe, le hall rappelant celui d’un hôtel présente une poésie de l’espace avec son plafond élevé soutenu par des colonnes monolithes. La réception, surveillée en permanence, offre un service professionnel et une tranquillité d’esprit. Des fauteuils modernes vous permettent d’attendre votre taxi ou vos amis confortablement. Si vous sortez, une salle des colis sécurisée accueille toutes vos livraisons.

En entrant dans l’immeuble locatif de luxe, le hall rappelant celui d’un hôtel présente une poésie de l’espace avec son plafond élevé soutenu par des colonnes monolithes. La réception, surveillée en permanence, offre un service professionnel et une tranquillité d’esprit. Des fauteuils modernes vous permettent d’attendre votre taxi ou vos amis confortablement. Si vous sortez, une salle des colis sécurisée accueille toutes vos livraisons.

COMMODITÉS

De nature spacieuse et chic, le design et la décoration des commodités du 1 QPS constituent l’équilibre parfait entre luxe et accessibilité. Grâce à une superficie de près de 16 000 pieds carrés (1 486 mètres carrés) réservée aux commodités, le 1 QPS offre une variété de lieux où les résidents peuvent s’épanouir socialement et profiter d’une vie bien remplie sans avoir à quitter leur domicile.

Aménagements intérieurs

  1. Le design innovant des espaces réservés aux commodités du 1 QPS s’étend sur plusieurs étages et comprend des mezzanines faisant office de terrasses intérieures. De plus, les éléments distinctifs des commodités intérieures – grands espaces et plafonds d’une hauteur exceptionnelle – créent une ambiance à la fois reposante et vivifiante permettant aux résidents de profiter du salon conçu avec soin, de la cuisine commune, de la salle de jeux, de la bibliothèque et des salles multimédias, dotées de postes de travail.
  2. Le salon dispose d’un plafond voûté s’élevant sur trois étages. Une sélection d’œuvres d’art, un éclairage d’ambiance et des fauteuils disposés en petits groupes intimes se prêtant bien aux conversations privées offrent aux résidents un cadre sublime pour se réunir ou se détendre.
  3. Au niveau de la mezzanine, vous trouverez un espace de divertissement spacieux comprenant un billard, des accessoires multimédias et des fauteuils.
  4. Le centre de conditionnement physique et de bien-être de l’immeuble locatif de luxe 1 QPS peut rivaliser avec tout club privé en ville. Ses trois étages vitrés du sol au plafond rendent vos séances d’entraînement plus stimulantes grâce à l’abondance de lumière naturelle et à des vues imprenables sur la ville. Muni d’un studio multifonctionnel idéal pour les leçons de yoga et d’étirement et d’une gamme complète d’équipement, le centre permet aux résidents de rester en forme avec style.
  5. Le centre de fitness et de bien-être de la 1 QPS Tower est digne d'un club privé urbain. Aménagé sur trois étages, il est doté d'immenses fenêtres offrant une lumière naturelle et une vue imprenable sur la ville, pour des séances d'entraînement encore plus stimulantes. Le mur d'escalade haut de 13 mètres apportera un peu de piment à vos entraînements quotidiens. Doté d'un espace studio multi-usage pouvant accueillir des cours collectifs et abritant toute une gamme d'équipements, le club permet à ses résidents de rester en forme, avec style.
  6. À la façon d’une salle du conseil moderne, le centre de conférences permet aux résidents de tenir des réunions dans un cadre calme et luxueux.

  7. Pour les réunions nécessitant des présentations médias, les appartements du 1 QPS de Long Island City offrent un espace doté d’un grand moniteur et de sièges confortables.

  1. Salon
  2. Salon
  3. Salle de jeux
  4. Club de fitness
  5. Centre de conditionnement physique
  6. Salle de conférence
  7. Salle des médias
1 / 7
Long Island City Luxury Rentals

Salon

Long Island City Rentals Lounge

Salon

Luxury Rentals Game Room

Salle de jeux

Long Island City Apartments Fitness Center

Club de fitness

Centre de conditionnement physique

Conference Center at 1 QPS Tower

Salle de conférence

Luxury Rentals Media Room

Salle des médias

Commodités extérieurs

  1. Les espaces joliment aménagés réservés aux commodités extérieures du 1 QPS apportent une touche d’extraordinaire à la vie de tous les jours. Deux espaces – un jardin de style zen situé sur la terrasse du neuvième étage ainsi qu’une superbe piscine et un salon nichés sur le toit – permettent de faire l’expérience du yin et du yang. Chacun des deux espaces propose une vue magnifique; avoir accès aux deux est exceptionnel.
  2. Le véritable atout de la 1 QPS Tower est sa piscine de toit, située à 45 étages au-dessus de la ville. Havres de paix uniques en leur genre, la piscine et la terrasse paysager offrent une expérience exceptionnelle. Les barbecues, les sièges confortables et le système sonore ultra-moderne vous feront vivre un moment de pur bonheur. Cette luxueuse piscine de toit privée et intime est un endroit spécial où vous pourrez faire à la fois des rencontres et de l'exercice, de jour comme de nuit.
  3. Perchée 45 étages au-dessus de la ville, la piscine sur le toit constitue le « joyau de la couronne » du 1 QPS. Oasis unique, la piscine et la terrasse paysagée offrent une expérience transcendante. Un poste de cuisson, des sièges confortables et un système audio ultramoderne vous inciteront à recevoir famille et amis. Intime et exclusive, la piscine sur le toit est la commodité ultime; un lieu inimitable où socialisation et exercice se rencontrent, de jour comme de soir.
  4. La terrasse du neuvième étage est l’endroit idéal pour s’évader à l’extérieur et se revivifier grâce à la lumière du soleil et à l’air frais tout en contemplant l’étendue du paysage urbain. Du côté est, juste au-dessus de l’emblématique enseigne Silvercup Studios, la vue donne sur le quartier Upper Midtown de New York, tandis qu’au sud, l’horizon s’étend au-delà des centres-villes de Brooklyn et de Manhattan. L’espace vert situé au centre de la terrasse est offert en tant que jardin communautaire pour les résidents qui souhaitent profiter des fruits de leur labeur.
  1. Piscine de toit
  2. Piscine sur le toit
  3. Piscine sur le toit
  4. Terrasse du neuvième étage
1 / 4

Piscine de toit

Piscine sur le toit

Piscine sur le toit

Terrasse du neuvième étage

Centre de conditionnement physique

Conference Center at 1 QPS Tower

Salle de conférence

Luxury Rentals Media Room

Salle des médias

LOGEMENTS

1 / 12

En termes simples, le design et la construction de ces appartements de luxe surpassent même les attentes les plus élevées. Soucieuses du détail et rehaussées de finitions haut de gamme, les résidences offrent confort et qualité, agrémentés d’une allure moderne. Baignés de lumière naturelle le jour et offrant une vue spectaculaire sur la silhouette illuminée de la ville en soirée, les appartements de luxe de Long Island City offrent un cadre sensationnel pour vivre, travailler, se détendre ou se divertir.

Long Island City Rentals Living Room

La beauté environnante de la ville inonde chacun des logements de la 1 QPS Tower grâce à la combinaison extraordinaire de hauts plafonds et d'immenses fenêtres. Les espaces ouverts sont à l'image des modes de vie contemporains. Le parquet aux tons chauds et à planches larges est riche et sophistiqué. Le chauffage central et l'air conditionné, ainsi que les toiles solaires sur chaque fenêtre, permettre de contrôler facilement la température. De plus, chaque logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

1 QPS Tower Views

La beauté environnante de la ville inonde chacun des logements de la 1 QPS Tower grâce à la combinaison extraordinaire de hauts plafonds et d'immenses fenêtres. Les espaces ouverts sont à l'image des modes de vie contemporains. Le parquet aux tons chauds et à planches larges est riche et sophistiqué. Le chauffage central et l'air conditionné, ainsi que les toiles solaires sur chaque fenêtre, permettre de contrôler facilement la température. De plus, chaque logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

1 QPS Tower Residences

La beauté environnante de la ville inonde chacun des logements de la 1 QPS Tower grâce à la combinaison extraordinaire de hauts plafonds et d'immenses fenêtres. Les espaces ouverts sont à l'image des modes de vie contemporains. Le parquet aux tons chauds et à planches larges est riche et sophistiqué. Le chauffage central et l'air conditionné, ainsi que les toiles solaires sur chaque fenêtre, permettre de contrôler facilement la température. De plus, chaque logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

1 QPS Tower Apartment Rentals

La beauté environnante de la ville inonde chacun des logements de la 1 QPS Tower grâce à la combinaison extraordinaire de hauts plafonds et d'immenses fenêtres. Les espaces ouverts sont à l'image des modes de vie contemporains. Le parquet aux tons chauds et à planches larges est riche et sophistiqué. Le chauffage central et l'air conditionné, ainsi que les toiles solaires sur chaque fenêtre, permettre de contrôler facilement la température. De plus, chaque logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

Luxury Rentals Modern Kitchen

Élégantes et modernes, les cuisines conçues sur mesure s'intègrent harmonieusement à l'espace de vie ouvert. Conçu avec précision, le plan de travail Caesarstone s'accorde parfaitement avec les différents appareils électroménagers en acier inoxydable haut de gamme. Les meubles de cuisine importés d'Italie sont ornés de bois sous le comptoir pour faire écho au plancher, et les armoires mates placées au-dessus créent un look moderne.

Long Island City Luxury Apartments

Élégantes et modernes, les cuisines conçues sur mesure s'intègrent harmonieusement à l'espace de vie ouvert. Conçu avec précision, le plan de travail Caesarstone s'accorde parfaitement avec les différents appareils électroménagers en acier inoxydable haut de gamme. Les meubles de cuisine importés d'Italie sont ornés de bois sous le comptoir pour faire écho au plancher, et les armoires mates placées au-dessus créent un look moderne.

1 QPS Tower Rentals

Élégantes et modernes, les cuisines conçues sur mesure s'intègrent harmonieusement à l'espace de vie ouvert. Conçu avec précision, le plan de travail Caesarstone s'accorde parfaitement avec les différents appareils électroménagers en acier inoxydable haut de gamme. Les meubles de cuisine importés d'Italie sont ornés de bois sous le comptoir pour faire écho au plancher, et les armoires mates placées au-dessus créent un look moderne.

Long Island City Apartments

Élégantes et modernes, les cuisines conçues sur mesure s'intègrent harmonieusement à l'espace de vie ouvert. Conçu avec précision, le plan de travail Caesarstone s'accorde parfaitement avec les différents appareils électroménagers en acier inoxydable haut de gamme. Les meubles de cuisine importés d'Italie sont ornés de bois sous le comptoir pour faire écho au plancher, et les armoires mates placées au-dessus créent un look moderne.

Luxury Rentals Modern Bathroom

Les salles de bain ingénieusement conçues offrent un espace intime et immaculé. Qu'elles soient équipées d'une baignoire Duravit ou d'une baignoire et d'une douche à l'italienne, les salles de bain arborent un mélange sophistiqué de carreaux ton sur ton et une robinetterie Grohe de haute qualité. Le meuble-lavabo et l'armoire à pharmacie éclairée conçus sur mesure vous permettent d'organiser facilement votre routine quotidienne.

Long Island City Rentals Bathroom

Les salles de bain ingénieusement conçues offrent un espace intime et immaculé. Qu'elles soient équipées d'une baignoire Duravit ou d'une baignoire et d'une douche à l'italienne, les salles de bain arborent un mélange sophistiqué de carreaux ton sur ton et une robinetterie Grohe de haute qualité. Le meuble-lavabo et l'armoire à pharmacie éclairée conçus sur mesure vous permettent d'organiser facilement votre routine quotidienne.

LIC Rentals Bathroom

VUES

FACE À L’OUEST

FACE AU SUD

FACE AU SUD

FACE AU SUD

DISPONIBILITÉ

Long Island City

Le 1 QPS s’établit au-delà des anciennes limites. Le centre de gravité de New York se déplace vers l’est, résultat d’une nouvelle génération poursuivant sa migration vers Long Island City. Le 1 QPS dispose de l’emplacement parfait pour tirer parti de cette nouvelle réalité exaltante. Il est situé de façon stratégique à proximité de l’un des centres de transport les plus importants de la ville où convergent huit lignes de métro, ce qui permet de se rendre rapidement à Manhattan ou dans les autres arrondissements. Il permet également à ses résidents de se trouver à distance de marche ou de vélo d’un monde passionnant et en constante évolution de restaurants, de boutiques, de loisirs et de divertissements.

PLUS PROCHE QUE VOUS NE L’IMAGINEZ

Long Island City Luxury Rentals: Views

15 MIN.  | CENTRE-VILLE | LIGNES N/Q

Long Island City Beaches

< 2 H  | LES HAMPTONS | EN VOITURE

10 minutes from Financial District

32 MIN. | DISTRICT FINANCIER | LIGNE 7 AVEC CORRESPONDANCE VERS LES LIGNES 2/3

Long Island City Subway Train 7

20 MIN. | HUDSON YARDS  | LIGNE 7

15 MIN. | AÉROPORT DE LAGUARDIA  | EN VOITURE

16 KM | AÉROPORT KENNEDY | EN VOITURE

LIC 10 minutes from Central Park

11 MIN. | Central Park | LIGNES N/Q

Citi field

23 MIN. | Citi Field | LIGNE F

LIC close to Williamsburg

10 MIN. | Williamsburg | EN VOITURE

FRONT DE MER

Le front de mer de Long Island City constitue l’une des commodités publiques les plus prisées de la ville. Un réseau d’espaces verts, de pistes cyclables, de ports de plaisance et de jetées a transformé cet ancien tronçon industriel en une destination de loisirs aménagée de manière luxuriante. Le service de bateau-taxi de New York offre une présence accrue au moyen de points de débarquement et d’arrêts supplémentaires.

  1. Gantry Plaza State Park au bord de l’eau à Long Island
  2. Gantry Plaza State Park
  3. Gantry Plaza State Park
  4. Gantry Plaza State Park
  5. Terrains de football et pistes cyclables du Gantry Plaza State Park
  6. Promenade du Gantry Plaza State Park
1 / 6
Long Island City Rentals near the Waterfront

Gantry Plaza State Park au bord de l’eau à Long Island

Gantry Plaza State Park

Gantry Plaza State Park

Gantry Plaza State Park

Terrains de football et pistes cyclables du Gantry Plaza State Park

Promenade du Gantry Plaza State Park

ARTS ET DIVERTISSEMENT

Regroupant des artistes de renommée mondiale tels que les sculpteurs Mark di Suvero et Isamu Noguchi, Long Island City possède la plus forte concentration d’établissements et d’expositions d’art à New York, en dehors de Manhattan. Du MoMA PS1 au Museum of the Moving Image, Queens et Long Island City sont des contributeurs importants et dynamiques de la culture des arts visuels et de la scène de la ville de New York. Les galeries y sont florissantes et le secteur représente un centre historique de l’art du graffiti, qui s’intègre à la toile des bâtiments du quartier, conférant couleurs et vitalité à la vie quotidienne.

  1. Graffitis
  2. Graffitis
  3. Musée Noguchi
  4. Musée Noguchi
  5. Gantry Plaza State Park
  6. MoMA PS1
  7. Boulevard Vernon
  8. Avenue Jackson
  9. 44e rue
1 / 9
Long Island City Entertainment

Graffitis

Graffitis

Musée Noguchi

Musée Noguchi

Gantry Plaza State Park

MoMA PS1

Boulevard Vernon

Avenue Jackson

44e rue

GASTRONOMIE

Avec deux restaurants étoilés au Michelin à proximité, la 1 QPS Tower se trouve au paradis des gourmets. De nombreux restaurants de classe mondiale installés dans des lieux authentiques ont déjà ouvert leurs portes, et leur nombre ne cesse d'augmenter chaque jour. Ici, les menus riment avec éclectisme, à l'image du LIC Flea & Food et du John Brown Smokehouse, mais comprennent également des plats incontournables que vous retrouverez, par exemple, au Court Square Diner et au Creek and the Cave.

  1. Boulevard Vernon
  2. 50e avenue
  3. 50e avenue
  4. Boulevard Vernon
  5. 29e rue
  6. Boulevard Vernon
  7. Boulevard Vernon
  8. 49e avenue
  9. Boulevard Vernon
  10. 51e avenue
1 / 10
Long Island City Restaurants

Boulevard Vernon

50e avenue

50e avenue

Boulevard Vernon

29e rue

Boulevard Vernon

Boulevard Vernon

49e avenue

Boulevard Vernon

51e avenue

COORDONNÉES

Prenez rendez-vous pour visiter les résidences de votre choix à l’aide de notre calendrier en ligne pratique.

1 QPS Tower
42-20 24th Street
Long Island City, Queens, NY 11101 718-881-1QPS (1777)

ITINÉRAIRE

Contact Us
PLANIFIER VOTRE RENDEZ-VOUS

1 QPS Tower

Menu

1 QPS Tower

1 QPS Tower Elevate Life

From its amenities to its residences, every facet of this Long Island City luxury rental is a testament to the proposition that life should be lived on the highest level possible.

1 QPS TOWER Luxury Rentals

The appeal of living at 1 QPS luxury rentals is undeniable. It’s purposefully designed to accommodate the lifestyles of its residents. The public spaces are inviting, numerous and beautiful. The residences are sleek and modern with magnificent views. The location is strategic, with close proximity to a wide variety of destinations — for working, for relaxing and for simply enjoying life.

Upon entering the luxury rental building, the hotel-like lobby presents a poetry of space, its soaring ceiling held aloft by monolithic pillars. The fully attended reception desk provides professional service as well as peace of mind. Modern seating allows you to wait for a taxi or friends in comfort. While you’re out, a secure package room holds all your deliveries.

Upon entering the luxury rental building, the hotel-like lobby presents a poetry of space, its soaring ceiling held aloft by monolithic pillars. The fully attended reception desk provides professional service as well as peace of mind. Modern seating allows you to wait for a taxi or friends in comfort. While you’re out, a secure package room holds all your deliveries.

Amenities

Spacious and chic, the design and décor of the amenities at 1 QPS Tower strike a perfect balance between approachability and luxury. With nearly 16,000 square feet of amenity space, 1 QPS Tower offers a variety of places where residents can thrive socially and experience a full life without ever having to leave home.

Indoor Amenities

  1. The innovative design of the amenity spaces at 1 QPS Tower span multiple floors with mezzanines that act as indoor terraces. The hallmarks of the indoor amenities—wide open space and exceptionally high ceilings—create a soothing yet invigorating ambiance where residents can enjoy the thoughtfully designed lounge, communal kitchen, game room, library, and tech rooms with work areas.
  2. The lounge features a vaulted ceiling rising three-stories. A curated selection of art with mood-setting lighting and seating arranged into cozy pockets for intimate conversation, offer residents a sublime setting for meeting or relaxing.
  3. Located on the mezzanine level is a spacious entertaining area featuring billiards, media and integrated seating.
  4. The fitness and well-being club at 1 QPS Tower's luxury rentals rivals any private gym in the city. Its three stories of floor-to-ceiling glass stimulate workouts with natural light and inspiring city views. The 42-foot-high rock-climbing wall presents new challenges to everyday workouts. With a dedicated studio space for multipurpose use, yoga and stretching that allows for programmed classes, as well as a wide range of equipment, the club lets residents stay in shape, in style.
  5. The fitness and well-being club at 1 QPS Tower's luxury rentals rivals any private gym in the city. Its three stories of floor-to-ceiling glass stimulate workouts with natural light and inspiring city views. The 42-foot-high rock-climbing wall presents new challenges to everyday workouts. With a dedicated studio space for multipurpose use, yoga and stretching that allows for programmed classes, as well as a wide range of equipment, the club lets residents stay in shape, in style.
  6. Like a modern boardroom, the conference center allows residents to conduct meetings in a quiet and luxurious setting.
  7. For meetings that require media presentations, the Long Island City luxury apartments at 1 QPS Tower offers a space with a large monitor and comfortable seating.
  1. Lounge
  2. Lounge
  3. Game Room
  4. Fitness Club
  5. Fitness Club
  6. Conference Room
  7. Media Room
1 / 7
Long Island City Luxury Rentals

Lounge

Long Island City Rentals Lounge

Lounge

Luxury Rentals Game Room

Game Room

Long Island City Apartments Fitness Center

Fitness Club

Rock wall at 1 QPS Tower

Fitness Club

Conference Center at 1 QPS Tower

Conference Room

Luxury Rentals Media Room

Media Room

Outdoor Amenities

  1. The beautifully landscaped outdoor amenity spaces at 1 QPS Tower infuse everyday living with the extraordinary. Two spaces — a Zen-like garden on the eighth floor terrace and a stunning pool and lounge on the roof — offer yin and yang experiences. The views from each are magnificent, while enjoying access to both is exceptional.
  2. The jewel in the crown of 1 QPS Tower is the rooftop pool 45-stories above the city. A one-of-a-kind oasis, the pool and landscaped deck provide a transcendent experience. A grilling station, comfortable seating and a state-of-the-art sound system, make entertaining a must. Private and exclusive, the rooftop pool is the ultimate amenity — a special place where socializing meets exercising, day or night.
  3. The jewel in the crown of 1 QPS Tower is the rooftop pool 45-stories above the city. A one-of-a-kind oasis, the pool and landscaped deck provide a transcendent experience. A grilling station, comfortable seating and a state-of-the-art sound system, make entertaining a must. Private and exclusive, the rooftop pool is the ultimate amenity — a special place where socializing meets exercising, day or night.
  4. The Eighth Floor Terrace is the perfect place to escape to the outdoors and revitalize with sunlight and fresh air while contemplating the vast cityscape. The eastern view, just above the iconic Silvercup Studios sign, aligns with upper Midtown, while the southern view extends beyond the downtowns of Brooklyn and Manhattan. The center green space is available as a community garden for residents who wish to enjoy the fruits of their own labors.
  1. Roof Deck Pool
  2. Roof Deck Pool
  3. Roof Deck Pool
  4. Eighth Floor Terrace
1 / 4

Roof Deck Pool

Roof Deck Pool

Roof Deck Pool

Eighth Floor Terrace

Rock wall at 1 QPS Tower

Fitness Club

Conference Center at 1 QPS Tower

Conference Room

Luxury Rentals Media Room

Media Room

Residences

1 / 12

Simply stated, the design and build of the luxury apartments exceeds even the highest expectations. Smartly detailed, with premium finishes, the residences offer comfort and quality within a modern aesthetic. Flooded with natural light by day, with spectacular skyline light shows at night, the Long Island City luxury apartments provide a sensational setting for living, working, relaxing or entertaining.

Long Island City Rentals Living Room

The extraordinary combination of high ceilings and floor-to-ceiling glass brings the beauty of the surrounding city into every residence at 1 QPS Tower. The open-plan design is in sync with contemporary lifestyles. The warm-toned, wide-plank flooring is rich and sophisticated. Central heating and air-conditioning, along with solar shades on every window, offer effortlessly efficient climate control. Plus, every residence comes with its own washer and dryer.

1 QPS Tower Views

The extraordinary combination of high ceilings and floor-to-ceiling glass brings the beauty of the surrounding city into every residence at 1 QPS Tower. The open-plan design is in sync with contemporary lifestyles. The warm-toned, wide-plank flooring is rich and sophisticated. Central heating and air-conditioning, along with solar shades on every window, offer effortlessly efficient climate control. Plus, every residence comes with its own washer and dryer.

1 QPS Tower Residences

The extraordinary combination of high ceilings and floor-to-ceiling glass brings the beauty of the surrounding city into every residence at 1 QPS Tower. The open-plan design is in sync with contemporary lifestyles. The warm-toned, wide-plank flooring is rich and sophisticated. Central heating and air-conditioning, along with solar shades on every window, offer effortlessly efficient climate control. Plus, every residence comes with its own washer and dryer.

1 QPS Tower Apartment Rentals

The extraordinary combination of high ceilings and floor-to-ceiling glass brings the beauty of the surrounding city into every residence at 1 QPS Tower. The open-plan design is in sync with contemporary lifestyles. The warm-toned, wide-plank flooring is rich and sophisticated. Central heating and air-conditioning, along with solar shades on every window, offer effortlessly efficient climate control. Plus, every residence comes with its own washer and dryer.

Luxury Rentals Modern Kitchen

Sleek and modern, the custom-built kitchens seamlessly integrate with the open-plan living space. Precision engineered, the Caesarstone countertops perfectly accommodate a suite of top-of-the-line stainless steel appliances. The imported Italian cabinetry features wood below counter level to complement the floors, with matte cabinets above for a modern look.

Long Island City Luxury Apartments

Sleek and modern, the custom-built kitchens seamlessly integrate with the open-plan living space. Precision engineered, the Caesarstone countertops perfectly accommodate a suite of top-of-the-line stainless steel appliances. The imported Italian cabinetry features wood below counter level to complement the floors, with matte cabinets above for a modern look.

1 QPS Tower Rentals

Sleek and modern, the custom-built kitchens seamlessly integrate with the open-plan living space. Precision engineered, the Caesarstone countertops perfectly accommodate a suite of top-of-the-line stainless steel appliances. The imported Italian cabinetry features wood below counter level to complement the floors, with matte cabinets above for a modern look.

Long Island City Apartments

Sleek and modern, the custom-built kitchens seamlessly integrate with the open-plan living space. Precision engineered, the Caesarstone countertops perfectly accommodate a suite of top-of-the-line stainless steel appliances. The imported Italian cabinetry features wood below counter level to complement the floors, with matte cabinets above for a modern look.

Luxury Rentals Modern Bathroom

The artfully designed baths provide a private, pristine sanctuary. Whether they feature a Duravit soaking tub or a bathtub and walk-in-shower combination, the bathrooms present a sophisticated medley of tone-on-tone tile, accompanied by premium Grohe hardware. The custom-built vanity and medicine cabinet with lighting bring organization and ease to daily routines.

Long Island City Rentals Bathroom

The artfully designed baths provide a private, pristine sanctuary. Whether they feature a Duravit soaking tub or a bathtub and walk-in-shower combination, the bathrooms present a sophisticated medley of tone-on-tone tile, accompanied by premium Grohe hardware. The custom-built vanity and medicine cabinet with lighting bring organization and ease to daily routines.

LIC Rentals Bathroom

The artfully designed baths provide a private, pristine sanctuary. Whether they feature a Duravit soaking tub or a bathtub and walk-in-shower combination, the bathrooms present a sophisticated medley of tone-on-tone tile, accompanied by premium Grohe hardware. The custom-built vanity and medicine cabinet with lighting bring organization and ease to daily routines.

LIC Luxury Rentals Bathroom

The artfully designed baths provide a private, pristine sanctuary. Whether they feature a Duravit soaking tub or a bathtub and walk-in-shower combination, the bathrooms present a sophisticated medley of tone-on-tone tile, accompanied by premium Grohe hardware. The custom-built vanity and medicine cabinet with lighting bring organization and ease to daily routines.

Views

West Facing

South Facing

South Facing

South Facing

Availability

1 Bedroom From $3098
  • 10-20C – Home Office
  • W
  • $3514
  • 9C – Terrace
  • W
  • $3599
Residence Price View Available Floor Plan
10-20C – Home Office $3514 W View Download
21-46A $3098 N View Download
21B $4490 W View Download
4D $2485 S View Download
9C – Terrace $3599 W View Download
  • 10-20C – Home Office
  • W
  • $3514
  • 9C – Terrace
  • W
  • $3599
Secure a residence, while they are still available.
Apply Now

Long Island City

1 QPS Tower resides beyond old boundaries. New York’s center of gravity is shifting eastward as a new generation continues its move to Long Island City. 1 QPS Tower is perfectly positioned to take advantage of this exciting new reality. It is strategically situated near one of the city’s most vital transportation hubs where eight subway lines converge, making for a quick commute to Manhattan or the other boroughs. It also puts its residents within walking or biking distance to an exciting, ever-evolving world of dining, shopping, recreation and entertainment.

Closer Than You Think

Long Island City Luxury Rentals: Views

15 Mins | Midtown | N/Q Train

Long Island City Beaches

<2 Hrs | The Hamptons | By Car

10 minutes from Financial District

32 Mins | Financial District | 7 Train & Transfer to 2/3

Long Island City Subway Train 7

20 Mins | Hudson Yards | 7 Train

15 Mins | LaGuardia Airport | By Car

10 Miles | Kennedy Airport | By Car

LIC 10 minutes from Central Park

11 Mins | Central Park | N/Q Train

Citi field

23 Mins | Citi Field | F Train

LIC close to Williamsburg

10 Mins | Williamsburg | By Car

Waterfront

The waterfront along Long Island City is one of the city’s most desirable public amenities. A network of green spaces, bike paths, marinas and piers have transformed this former industrial stretch into a lushly landscaped recreational destination. The New York Water Taxi service is increasing its presence, with additional landings and stops.

  1. Gantry Plaza State Park on Long Island Riverfront
  2. Gantry Plaza State Park
  3. Gantry Plaza State Park
  4. Gantry Plaza State Park
  5. Soccer fields and bike lanes in Gantry Plaza State Park
  6. Boardwalk in Gantry Plaza State Park
1 / 6
Long Island City Rentals near the Waterfront

Gantry Plaza State Park on Long Island Riverfront

Gantry Plaza State Park

Gantry Plaza State Park

Gantry Plaza State Park

Soccer fields and bike lanes in Gantry Plaza State Park

Boardwalk in Gantry Plaza State Park

Arts & Entertainment

Home to world-renowned artists like sculptors Mark di Suvero and Isamu Noguchi, LIC has the greatest concentration of art in NYC outside of Manhattan. From MoMA PS1 to the Museum of the Moving Image, Queens and LIC are vibrant and important contributors to the visual and performing arts culture of New York City. Its gallery scene is thriving, and the area is a historic center of graffiti art, which is woven into the landscape of the neighborhood buildings, bringing vitality and color to everyday life.

  1. Graffiti
  2. Graffiti
  3. Noguchi Museum
  4. Noguchi Museum
  5. Gantry Plaza State Park
  6. MoMA PS1
  7. Vernon Blvd.
  8. Jackson Ave.
  9. 44th Dr.
1 / 9
Long Island City Entertainment

Graffiti

Graffiti

Noguchi Museum

Noguchi Museum

Gantry Plaza State Park

MoMA PS1

Vernon Blvd.

Jackson Ave.

44th Dr.

Wine & Dine

With two Michelin-starred restaurants nearby, 1 QPS Tower is located in a foodie paradise. A range of world-class eateries in authentic spaces have already set up shop, with more opening their doors every day. Eclectic is the mainstay of the menus, with LIC Flea & Food and John Brown Smokehouse, as well as everyday favorites like Court Square Diner and the Creek and the Cave.

  1. Vernon Blvd.
  2. 50th Ave.
  3. 23rd St.
  4. Vernon Blvd.
  5. 29th St.
  6. Vernon Blvd.
  7. Vernon Blvd.
  8. 49th Ave.
  9. Vernon Blvd.
  10. 51st Ave.
1 / 10
Long Island City Restaurants

Vernon Blvd.

50th Ave.

23rd St.

Vernon Blvd.

29th St.

Vernon Blvd.

Vernon Blvd.

49th Ave.

Vernon Blvd.

51st Ave.

Contact

Make a date to visit the residences of your choice by using our convenient online calendar.

1 QPS Tower
42-20 24th Street
Long Island City, Queens, NY 11101 718-881-1QPS (1777)

Get Directions

Apply Now
  1. Monday 10 AM - 6 PM
  2. Tuesday 11 AM - 7 PM
  3. Wednesday 10 AM - 6 PM
  4. Thursday 11 AM - 7 PM
  5. Friday 10 AM - 6 PM
  6. Saturday 10 AM - 6 PM
  7. Sunday 11 AM - 5 PM
Schedule Your Appointment